Rendez-vous de personnalisation.
Depuis le 27 juin, Maison Paon est en train d’écrire un nouveau chapitre ✨
L’atelier déménage et se transforme doucement en studio de création, un lieu encore plus dédié au sur-mesure, aux pièces uniques et à tout ce que nous imaginons pour vous avec soin.
Pendant cette transition, la boutique est fermée et les rendez-vous de personnalisation ne sont momentanément plus disponibles.
Si vous possédez une carte cadeau boutique, vous pouvez bien sûr nous écrire à commande@maisonpaon.fr, nous serons ravies de trouver une solution pour vous accompagner avec grand plaisir.
Et si vous souhaitez un carnet Maison Paon, notre sélection reste disponible en ligne, à personnaliser directement depuis chez vous.
Merci infiniment pour votre patience et votre confiance dans ce moment un peu suspendu… voilaaaa, on vous prépare quelque chose de vraiment magnifique 🤍
À très vite,
Maison Paon