QUESTIONS FRÉQUENTES 

 

Est ce possible de voir les produits en vrai ?

Oui, nous serons ravies de vous accueillir à la boutique Maison Paon située à Tours (37) du mardi au samedi pour vous les faire découvrir !

Est ce que tous vos produits sont disponibles en ligne ?

Nous faisons notre maximum pour vous proposer exactement les mêmes produits en ligne que dans la boutique. Mais il est possible que certains ne soient qu'en boutique ! N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions passer commande hors site web à distance !

Pouvons-nous faire du click n collect ?

Tout à fait, au moment de votre paiement vous pouvez sélectionner soit livraison à domicile soit retrait boutique. Le click n collect est gratuit et disponible du mardi au samedi.

Comment sont calculés les frais de livraisons ?

La livraison est possible partout en France et Europe. Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids total de vos articles. Le montant TTC est indiqué au résumé de votre commande.

Est ce possible d'avoir un papier cadeau ?

Oui avec plaisir ! Il suffit de cocher la case "paquet cadeau" dans chaque fiche produit avant de l'ajouter à votre panier. Vous pouvez aussi nous indiquer en commentaire s'il y a besoin d'ajouter un joli mot.

Est ce possible de retourner un article ?

Vous avez 14 jours pour changer d'avis. Les produits doivent nous être retourner avec étiquettes, emballage d'origine et dans un parfait état. Le retour est gratuit et fait sur simple demande par Email. Nous vous enverrons alors votre bon de retour.

Que faire si mon bijou se casse ?

Les bijoux sont garantis 1 mois pour défaut de fabrication. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux soit avec un échange ou une réparation gratuite dans la mesure du possible.

Faites vous des cartes cadeaux ?

Vous pouvez acheter des cartes cadeaux de différents montants en ligne ou en boutique. Vous pourrez nous préciser si vous souhaitez une carte physique ou dématérialisée. Attention les cartes cadeaux sont utilisables uniquement en boutique physique.

D'autres questions ?

Envoyez nous vos mots d'amour, vos questions ou remarques à commandes@gmail.com ! Nous vous répondons dans les 48 heures !