Bonjour Dominique, merci d’avoir accepté d’être l’ambassadrice Maison Paon du mois d’octobre 2021 ! Ce statut a été créé pour remercier les clientes les plus engagées dans l’aventure Maison Paon et vous en faites partie alors merci pour tout.

Pour commencer, pourriez-vous nous raconter votre histoire ?

Je m’appelle Dominique je suis une jeune retraitée ce qui me permet d être complètement libre de mes faits et gestes
J’en profite pour faire du shopping et notamment chez Maison Paon oÙ j’adore flâner tellement il y a de belles choses surtout en papeterie !!!De magnifiques cartes pour pleins d’occasions mais aussi de la papeterie pour écrire ses plus belles pensées en passant par la gestion du timing, car la retraite est un véritable bonheur et de liberté à plein temps  !
dominique-ambassadrice-maison-paon

Qu’est-ce qui vous motive au quotidien ?

Ma motivation principale est ma liberté de bouger et de découvrir mille choses sans contraintes d’horaires. Pour moi, c’est essentiel à mon bien-être 😉

Quelles sont les trois choses dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Le matin un très bon et complet petit déjeuner en toute quiétude, ensuite mes dessins zen et bien sûr pour finir, le tricot qui pour moi est une vraie passion !

Si vous pouviez avoir un pouvoir magique, lequel serait-ce ? 

Pouvoir voyager dans le monde entier et pourquoi pas sur mars en un claquement de doigts !

dominique-ambassadrice-maison-paonG_7842

Quel est votre rituel pour cette saison ?

Me prélasser sur mon canapé devant mes films favoris avec un thé chaud sous un plaid !

Quels sont vos petits bonheurs du quotidien ?

C’est l’automne et le moment de rester chez soi au chaud et j’en profite pour me connecter à Maison Paon .fr pour parfaire ma décoration pleins d’idées s’offrent à vous dans cette boutique mais aussi pour s’adonner à l’écriture sur des petits carnets, du papier à lettres trop mignons…

dominique-ambassadrice-maison-paon